Support Desk Operator (F/H)

Votre rôle

Nous recherchons un(e) Support Desk Operator pour intégrer l'équipe de l'un de nos clients bordelais, grand compte du secteur de l'automobile. 

Rattaché(e) au Département « Support & Operations », vous contribuez à la réalisation des missions, des objectifs et des activités du service « Support Desk » :

  • Standardiser la relation IT / utilisateur du Système d’Information et industrialiser le traitement des demandes
  • Professionnaliser le premier niveau de support afin de maximiser le taux de réponse au « 1er appel »
  • Réceptionner, qualifier, répondre ou escalader au niveau supérieur les demandes (incidents, questions, requêtes)
  • Exécuter les demandes de services conformément aux éléments inscrits au catalogue

 


Vos atouts

Vous maîtrisez : 

  • les processus et les bonnes pratiques ITIL
  • les outils et les procédures de support aux utilisateurs
  • TFS 2015
  • Windows OS, MS Office
  • l'anglais : bon niveau écrit et oral

Technophile, vous avez une bonne connaissance des SI, de l’architecture des SI et des applications. 

Autonome et rigoureux(se), vous appréciez également travailler en équipe. 

Doté(e) de bonnes capacités de communication, vous avez le sens du service. 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

N'attendez plus, rejoignez-nous ! 


Je postule !

Informations

Agence

Bordeaux

Lieu

Bordeaux

Niveau d'études

BAC + 2 (BTS, IUT)

Niveau d'expérience

1 à 2 ans

Type de contrat

CDI

Référence

NS_SDO_CDI_05_2017

Je postule !

Pré-requis technologiques

Partager cette offre